Publicité

Avis Softonic

Une application clavier performante, pour Android

GO Keyboard est une application de clavier très appréciée pour Android. Elle a été l'un des premiers claviers tiers mis sur le marché pour la plateforme, et il n'a cessé de se développer et de s'améliorer depuis lors.

Deux façons d'écrire

GO Keyboard propose deux types de saisie : le tapotement traditionnel sur les lettres et Swype. Cette deuxième méthode consiste à faire glisser votre doigt d'une lettre à l'autre sans jamais le retirer de l'écran. Malheureusement, Swype n'est pas encore complètement développé, ce qui laisse une grande marge de manœuvre pour l'améliorer.

Une autre caractéristique améliorée par rapport au clavier Android par défaut est son texte prédictif. Mais là encore, ce n'est pas à la hauteur de certains concurrents de GO Keyboard, comme le très convaincant SwiftKey.

Hautement configurable

Bien que toutes ses fonctions ne soient pas parfaites, un domaine dans lequel GO Keyboard excelle est sa personnalisation. Vous pouvez configurer de nombreux aspects de cette application de saisie de texte, notamment la langue, la hauteur des touches et les émoticônes. Cependant, bon nombre de ces fonctionnalités supplémentaires doivent être téléchargées séparément de Google Play, ce qui peut causer un désagrément.

Très bien, mais pas le meilleur

En bref, GO Keyboard est un bon clavier - solide, fiable et gratuit. Mais il est à la traîne par rapport à d'autres grands claviers pour Android.

Les plus

  • De solides performances
  • Deux modes de saisie
  • Plusieurs options de configuration

Les moins

  • Le système de prévision n'est pas très bon
  • Il est encore possible d'améliorer sa contribution à Swype

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs

Avez-vous essayé GO Keyboard - Cute Emojis Themes and GIFs? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.